In memoriam Professeur Etienne Fatôme

L'ensemble des étudiants et alumni du Master 2 Droit immobilier de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne rend hommage à la mémoire du Professeur Etienne Fatôme.

Professeur émérite de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, co-fondateur du GRIDAUH et ancien Directeur de notre master, il nous lègue une œuvre juridique considérable.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

L'hommage du GRIDAUH au Professeur Fatôme :

Chers amis du Gridauh,

Le Gridauh a l’immense tristesse de vous faire part du décès du Professeur Etienne Fatôme.

Fondateur du Gridauh avec son collègue et complice Yves Jégouzo, Etienne Fatôme en a été l’âme et l’infatigable promoteur.

Nous nous souvenons tous de ses formidables séminaires d’actualité du droit de l’urbanisme, qui permettaient, grâce à son talent pour identifier les sujets intéressants, de découvrir et parfaitement comprendre les questions importantes du droit de l’urbanisme.

Aucun détail d’un arrêt ou d’un texte de loi ne lui échappait et il pouvait en rendre compte dans les moindres détails. Il aimait débattre et argumenter et, doutant toujours malgré son immense culture juridique, il savait écouter le point de vue des autres.

Rien n’était plus agréable que de travailler avec lui et, à cette occasion, d’échanger sur des sujets qui, bien souvent, n’étaient pas que juridiques.

Sa grande humanité et son élégance en faisaient un être rare. Il nous manquera terriblement.

Nous adressons nos plus sincères pensées à son épouse ainsi qu’à ses enfants et petits-enfants.

Rozen Noguellou

Directrice du Gridauh

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square